dragonmt2 Index du Forum

dragonmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonmt2 Index du Forum -> Présentation -> Présentation personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ruslan68

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Je suis ruslan mdr et je Suis un Sura Mn lv 0 mdrrr et jaime bien rigoler AVec VOUS parce que j'ai envie lol bon bin jme presenterai un autre jour regardez mon profil si vous voulez sa voir autre chose mp moi Sinon chui sympa avc vous;) 

Vivee nous  Confused Confused Confused Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz

jecris des metaphores
ils ecrivent des meta faibles

tu peux tuer un revolutionaire mais pas la revolution

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonmt2 Index du Forum -> Présentation -> Présentation personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange