dragonmt2 Index du Forum

dragonmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonmt2 Index du Forum -> DragonMt2 -> Candidature GM off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diablo

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

BONJOUR

Je me présente,
Prénom : Guillaume xxx
Nationalité : française .
Ville et adresse : St martin des champs 29 (a 45 min de route de Brest)
Etude =Je suis en terminale CAP menuiserie
Loisir: Foot, moto cross, Metin
Ce que j'aime / ce que j'aime pas !!!
j'aime : J'aime tout ceux qui m'aiment
j'aime pas: les racistes , les personnes vulgaires , les personnes qui ne veulent jamais rien comprendre et qui font qu'a leur tête, les gens qui n'aiment pas rigoler...
Pourquoi je souhaites devenir [GM]?
J'aimerais devenir SGM, car pour moi, il faut que les joueurs soit bien entourés par des membre du staff qui s'y connaissent bien en MMORPG. En se qui me conserne j'aime bien aider mon entourage et les joueurs en difficulté en répondant à leur question ou en réglant des conflis. J'ai une grande motivation dans mon poste que je convoite tant jusqu'a présent je n'est jamais été SGM et ci cela m'arrive dans ce serveur je prendrais vraiment a coeur ce travail.
Mes qualités en tant que [GM]?
Je suis sérieux, j'aime aider mon entourage, pour moi, l'orthographe est très importante.
je joue aux MMORPG depuis presque de 2 ans, je connais très bien metin2, que se soit en PNJ, drop, ou item...
je suis souvent connecté, se qui permettra aux joueurs d'avoir toujours un GM "sous le coude"
Mes Défauts ?
Mon défaut principale c'est que je vais asser vite m'emporter si un joueur se met a ne pas respecter les règles.
Ce que je compte faire en tant que [GM] ?
Je ferais mon rôle de GM qui est donc de faire respecter les règles du jeu, régler les conflits, répondre aux questions poser, et aider de mon mieux tous les joueurs qui auront besoin de mon aide.
Ce que j'apporterais au serveur?
Comme sur la question juste au dessus, j'apporterais mon aide à qui la voudra ainsi qu'aux autres membres du staff en se qui consèrne le forum, les évents...
Tout se qu'il faudra faire, est de me mp.

Votre [GM]Diablo (si je suis pris et je l'espère)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonmt2 Index du Forum -> DragonMt2 -> Candidature GM off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange