dragonmt2 Index du Forum

dragonmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voici ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonmt2 Index du Forum -> DragonMt2 -> Candidature GM off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kontractor

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: Voici ma candidature Répondre en citant

Bonsoir je présente ma candidature pour être gm ou sgm .

Présentation:

Je m'appelle Michel et j'ai 16 ans.
Je vis en Suisse ^^.

J'ai jouer quelque temps sur le fr mais je me suis fait hacker et j'ai beau en parler au gm rien n'y fait alors j'ai abandonné.

J'ai fait quelques serveurs privés, mais je ne suis jamais rester longtemps.

Celui-ci bien que je n'ai jamais pus l'essayer^^ j'ai tout de même l'impression qu'il est la perle rare que je cherchai.

Pourquoi est-ce que je veux devenir Gm ou SGM?

Et bien, tout d'abord parce que j'aimerai vraiment pouvoir aider les autres joueur à avancer dans le serveur et à les aider à l'apprécier.
Ensuite je tient vivement à ce que les injustices que moi comme beaucoup d'autres joueurs ont vécues ne se répètes jamais.

Mes points négatifs :

Je n'ai malheureusement jamais été Gm je connais donc quasiment rien aux commandes des gm.
C'est le plus gros problèmes que je peux avoir^^.
Je m'efforce évidemment d'avoir une écriture correct et lisible mais ce n'est pas toujours parfait désoler^^.

Mes bons points :

Biens que je ne connaisse pas biens les commandes je suis tout à fait apte et prêt a les apprendre si vous m'en donnez l'occasion.
Je suis calme et je sais garder mon sang froid même dans des situations délicates.
Je suis également quelqu'un de très poli et j'évite évite de répondre aux insultes et aux provocations par une autre.
Je suis également tout à fait conscient que ne peut donner du stuff ni démarrer des events sans autorisation.

Mes horaires:

Lundi : De 20h à 1h du matin

Mardi: De 21h30 à 1h du matin

Mercredi : De 20h à 1h du matin

Jeudi : De 20h à 1h du matin

Vendredi : De 20h à 2h voir 3h du matin

Samedi : à 20h et ensuite si besoin est je peux rester connecter jusqu'à environ 4h voir +.

Dimanche : Toute la journée.

Malheureusement je ne sait pas toujours quand j'ai congé mais lorsque c'est le cas je peux me connecter presque toute la journée.
Et je peux si besoin est me lever plus tôt dans la journée environs 6h ou 7h du matin pour me connecter.

Voilà c'est à peut prêt tout .

Je n'ai pas grand chose à ajoutée.

Mais je reste évidemment à votre dispositions.

On vous remerciant déjà de l'attention que vous porterez à ma demande je vous prie de croire chers membres su staff à mes meilleurs salutations.

Michel
[img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/img]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chlOe10

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:41 (2010)    Sujet du message: Voici ma candidature Répondre en citant

Bonne postu ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: Voici ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonmt2 Index du Forum -> DragonMt2 -> Candidature GM off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange