dragonmt2 Index du Forum

dragonmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' [GM]Sakuzi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonmt2 Index du Forum -> DragonMt2 -> Candidature GM off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakuzi

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:03 (2010)    Sujet du message: Candid' [GM]Sakuzi :) Répondre en citant

Bonjour a tous Very Happy Merci à tous ceux qui vont lire cette Candidature , et bonne lecture Very Happy

Petite Présentation :

Prénom : Axel

Nom : Rommé

Activité : Collegiens

Loisirs : Ordinateur , Sortir avec des amis , Télévision , Guitare ...

Sports pratiqués : Boxe , Foot , Hip-Hop

Horaires :

<Semaine> De 16h10 à [Indeterminée] ca peu être jusqu'à 2heure du matin ou 23heure
<Week-End> Tout le temp !

Expérience dans Metin2 :

Alors voilà , J'ai joué pendant 4ans au Metin2 fr , J'ai participé à la Beta-Test et j'ai été GM Pendant 3semaines dessus.
J'ai également joué à beaucoup de Serveur privé comme :
Timelmt2 (récamment fermé) Où j'avais un G et un N  Level Max (120) ,

RevolutionMt2 Où je suis Lvl 97 mais je ne joue plus.
DknFun où j'était également Lvl max.
Et beaucoup d'autres.
Mais je n'ai pas fait que joué à des serveurs Razz , J'ai aussi crée 2 serveurs où il y'avais du monde dessus et 3 autres juste pour moi Wink  , donc si il y'a un problème je pourrais donné un coup de main.

Ce qui fait que j'ai éxtremement d'éxperience dans le jeu. Et je connais également pas mal de commande [GM] , Je n'est jamais utilisé de commande pour mon profit personnel comme /kill [xxx] ou bannit quelqu'un pour  des raisons non déterminée

Mes qualités pour être GameMaster

-Je suis Franc
-Je Connais déjà des commandes GM
-J'ai beaucoup d'éxperience dans le jeu
-J'ai de la réparti
-Je sais garder mon sang-froid
- Je sais calmer et rassuré les joueurs
-J'ai un bon orthographe (Quelques petites fautes mais rien de grave je pense)
-J'ai des bases en informatique
-J'aime aidé les autres
-Je suis généreux
-J'ai un bon vocabulaire

Et voilà Smile

Pourquoi être GameMaster :

En étant [GM] je prendrais mon rôle très au sérieux et saurais faire réspecté et réspécté également les règles et je respecterais également les Joueurs.
Je souhaite aidé les nouveau comme les anciens pour quelquonque (Aie désolé pour l'orthographe) raisons/problèmes.

Voilà , J'éspère que cette candidature vous a plu !
A bientot dans le staff j'éspère Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chlOe10

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: Candid' [GM]Sakuzi :) Répondre en citant

vraiment très bonne postulation ^^

Visiter le site web du posteur
er741

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: Candid' [GM]Sakuzi :) Répondre en citant

hurm évite de te mettre GM sur le réseau alors que ryu n'a pas encore choisit des personnes pour le staff slp
sinon bon parcoure mais bon on ne se mais pas gm avant l'heure okey ? 

MSN Skype
Sakuzi

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Candid' [GM]Sakuzi :) Répondre en citant

Merci Chloe Smile , Excuse moi er741 c'est parceque j'était GM sur un autre serv et j'avais oublié d'enlevé :S Excuse moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: Candid' [GM]Sakuzi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonmt2 Index du Forum -> DragonMt2 -> Candidature GM off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange