dragonmt2 Index du Forum

dragonmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]chlOe10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonmt2 Index du Forum -> DragonMt2 -> Candidature GM off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chlOe10

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature]chlOe10 Répondre en citant

Dans la vie je me nome Chloé =) et comme nom de famille Guillet ù.ù mais passons ^^, j'ai eu 15 ans le 02 octobre (et oui encore petite la guêpe lol), je me situe dans le 44 depuis ma naissance, je fais tous les mercredi du cheval depuis maintenant 10 ans et je vais peut être faire gym et boxe ^^. Je suis une personne avec un brun de caractère propre à moi, j'aime que le règlement soit respecté, que tout le monde se sente bien, sans qu'il y ait de différence entre chacun, que tout le monde soit aimé à la même enseigne par les maître du jeu ^^. Et appart cela bas euh j'aime fumer =D non c'est pas bien, pas à mentionner, OSEF de ma vie =).

J'ai joué à plusieurs Serveurs privé, Btmt2, lounamt2, révolutionmt2, mondialmt2... Je joue aussi au serveur officiel depuis plus de 3 ans peut être avec certains temps de pose plus ou moins long =).
Dans n'importe quel serveur, qu'il soit officiel ou privé, je me nome presque à chaque fois Chloesegawa.
Je prends souvent (voir tout le temps Razz ) des Guerriers souvent CaC, j'ai essayé une fois Mental mais pas trop accroché =).
Sur le officiel je suis une G CaC 53, Btmt2 j'étais N archer euh 70+ (je ne me souviens plus Razz ), sur lounamt2 je suis ... non mon lvl est trop honteux car je n'xp pas trop lol (lvl 31), sur révo je suis une G 81 CaC et sur le mondial je suis G Mental 76. Je joue en moyenne tous les jours car mes horaires de cours me le permettent, en moyenne 1 heure par soir et le week end minimum 12 h/24 h.
rien à rajouter Razz .

Je n'ai pas de très grande expérience, en tant que joueuse je me régale très souvent avec les super personnes des jeux, donc après j'ai un avis assez flou je dirais, et je n'ai jamais été GM donc voila mais je les ai beaucoup observés, et je trouve leur travaux fascinant, j'aimerai beaucoup donner pour une fois un coup de main Razz .
Une qualité que je traine sur moi et que des personnes me disent que c'est un "défaut" c'est que je donne plus pour les autres que pour moi même, le bonheur des autres est prioritaire au mien.

J'aimerai beaucoup faire partie du staff pour enfin me montrer que je peux être utile à quelqu'un, que je puisse alléger votre travail en vous aidant au mieux, que je puisse participer à la vie active de ce jeu, que j'aide ses membres en difficulté, et surtout que tout le monde passe un agréable moment =)=).

Même si je pense ne pas forcément être acceptée,Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de lire cette pauvre présentation qui ait mienne =). Merci d'avoir pris de votre temps précieux =). Au revoir et à bientôt Wink !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
er741

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message: [Candidature]chlOe10 Répondre en citant

pas mal pas mal tu allere detre motiver je te souhaite bn courage et pourvu que tu le soit =)

MSN Skype
chlOe10

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: [Candidature]chlOe10 Répondre en citant

Merci énormément de ton soutiens Smile

Andy

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:21 (2010)    Sujet du message: [Candidature]chlOe10 Répondre en citant

Rien à voir avec La Candidature même si elle est trés bien faite !
Mais je te trouve super Charmante MDR !! Laughing

Sakuzi

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:21 (2010)    Sujet du message: [Candidature]chlOe10 Répondre en citant

Belle Candidature , Comme l'a dit er741 tu a l'air d'avoir beaucoup de motivation , Gg et Bonne chance Smile

chlOe10

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:41 (2010)    Sujet du message: [Candidature]chlOe10 Répondre en citant

lol Merci Andy et Merci aussi Sakuzi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: [Candidature]chlOe10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonmt2 Index du Forum -> DragonMt2 -> Candidature GM off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange