dragonmt2 Index du Forum

dragonmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]chlOe10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonmt2 Index du Forum -> DragonMt2 -> Candidature GM off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chlOe10

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature]chlOe10 Répondre en citant

Dans la vie je me nome Chloé =) et comme nom de famille Guillet ù.ù mais passons ^^, j'ai eu 15 ans le 02 octobre (et oui encore petite la guêpe lol), je me situe dans le 44 depuis ma naissance, je fais tous les mercredi du cheval depuis maintenant 10 ans et je vais peut être faire gym et boxe ^^. Je suis une personne avec un brun de caractère propre à moi, j'aime que le règlement soit respecté, que tout le monde se sente bien, sans qu'il y ait de différence entre chacun, que tout le monde soit aimé à la même enseigne par les maître du jeu ^^. Et appart cela bas euh j'aime fumer =D non c'est pas bien, pas à mentionner, OSEF de ma vie =).

J'ai joué à plusieurs Serveurs privé, Btmt2, lounamt2, révolutionmt2, mondialmt2... Je joue aussi au serveur officiel depuis plus de 3 ans peut être avec certains temps de pose plus ou moins long =).
Dans n'importe quel serveur, qu'il soit officiel ou privé, je me nome presque à chaque fois Chloesegawa.
Je prends souvent (voir tout le temps Razz ) des Guerriers souvent CaC, j'ai essayé une fois Mental mais pas trop accroché =).
Sur le officiel je suis une G CaC 53, Btmt2 j'étais N archer euh 70+ (je ne me souviens plus Razz ), sur lounamt2 je suis ... non mon lvl est trop honteux car je n'xp pas trop lol (lvl 31), sur révo je suis une G 81 CaC et sur le mondial je suis G Mental 76. Je joue en moyenne tous les jours car mes horaires de cours me le permettent, en moyenne 1 heure par soir et le week end minimum 12 h/24 h.
rien à rajouter Razz .