dragonmt2 Index du Forum

dragonmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

!\ Candidature de Apple /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonmt2 Index du Forum -> DragonMt2 -> Candidature GM off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apples

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:17 (2010)    Sujet du message: !\ Candidature de Apple /!\ Répondre en citant

Vie iRL : Voila , Je m'appelle Jean-Jacques et j'ai 15 ans , je suis en 3eme Smile j'ai redoubler et oui je suis d'origine anglais j'ai vécu en Angleterre pendant 10 ans donc voila . J'habite en Bretagne Very Happy , J'adore le foot et aime surtout jouer a metin ! Je suis d’ailleurs très sympas :)

Vie iG : Je suis Strawberry iG sur dragonmt2 un petit Ninja Assassin Shinsoo, J'ai Jouer sur le fr pendant 3 ans Shinsoo lvl 71 donc je connais mt2 bien Smile , et je joue sur les serveurs privés depuis 1 an Very Happy

Pourquoi etre GM ? J'ai de bonnes capacités sur mt2 , j’étais gm sur d'autres serveurs donc je mi connais en Codes etc , je suis sympa et cool avec les joueurs et peut être tolérant si nécessaire.Je rigole avec les joueurs , je ne donne pas de stuff !!! 

Pourquoi Moi et Pas les Autres ? Je pense que moi je connais beaucoup de codes gm , bonnes capacités et j'ai beaucoup d’expérience avec metin !

Heures : LUNDii  18h30-21h30   <= 18h30 Car je fais étude du soir
             MARDii  15h - 21h30  <= 15h Je finis Plutôt 
             MECREDii  13H30-21h30 <= Pas de cours L'aprem [ comme tout le monde ]
             JEUDii    17H30-21H30 <= Heures de D'abitude
             VENDREDii  16H-21H30 <= 1 heure en Avance Smile
             SAMEDii   10H30-22H <= ET OUii LE No-Life
            DiiiMANCHE  10H30-21H30 <= Encore no Life

J’espère que Ma petite Candidature vous a plus si vous voulez que je rajoute des Trucs dites Moi Smile

A Bientot iG , Apples

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
er741

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:08 (2010)    Sujet du message: !\ Candidature de Apple /!\ Répondre en citant

pas mal du tout tres bonne candidature bon courage et pourvu que tu le soit 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: !\ Candidature de Apple /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonmt2 Index du Forum -> DragonMt2 -> Candidature GM off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange