dragonmt2 Index du Forum

dragonmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inukay futur gm???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonmt2 Index du Forum -> DragonMt2 -> Candidature GM off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
er741

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 00:48 (2010)    Sujet du message: Inukay futur gm??? Répondre en citant

salut tout le monde je me présente alors je m'appelle Erwan je suis née le 1 février 1995 donc j'ai 15ans Wink
j'ai 3 ans a peut près de metin officiel qui coule  dans mes veine et dont 5mois de serveur privé 
J'ai déjà était game master sur 2 serveurs privé qui ont fermés 
pourquoi je voudrais être game master ? tout simplement car j'aime me rendre utile en conseillant les autres ou en les aidant 
comme je peut car je trouve cela naturel. Mais même si je n'aime pas faire sa je sanctionne toute personne qui désobéi  au 
règlement car il y a une limite a tout chose donc j'estime que au moin pour respecter le créateur du serveur il faut sanctionner 
les tout personne qui critique qui eu même ne savent pas faire un serveur donc par respect o personne qui si son dévouer je trouve cela normal 
de au moin leur laisser une bonne ambiance pour qu'ils soient fière de leur travail 
Okay voila voilou j'ai a peut près tout dit je vous souhaite a tous un agréable et bon moment sur le serveur 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 00:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
er741

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: Inukay futur gm??? Répondre en citant

j'ai envi de me dire pareil a s'que j'ai dit o autres mes bon sa ferait un peu mongole x)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: Inukay futur gm???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonmt2 Index du Forum -> DragonMt2 -> Candidature GM off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange