dragonmt2 Index du Forum

dragonmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aziz06300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonmt2 Index du Forum -> DragonMt2 -> Candidature GM off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aziz06300

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:41 (2010)    Sujet du message: aziz06300 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute

je M'apelle aziz jai 16 ans 24 février 1994  j'habite en france nice jai déja jouer sur metin2 fr et plusieurs serveur privée.

sa fait 2 ans que je jouais a fr et pour les serveur privée sa fait maintenant 1ans que je jouais sur privée

mes horaires

lundi je suis la de 12 heure juska serveur off

mardi je suis la de 12 heure a 13 heure et aprés midi de 4 heur juska serveur off

mercredi je suis la a 12 heure juska serveur off

jeudi je suis la toute la journée

vendredi je suis la de 12 heure a 13 heure aprés midi je suis la juska serveur off

samedi je suis la toute la journée =)

dimanche je suis la toute la journée =)

ma motivation pour étre GM alor j'aime bien étre GM jai bien aider les personnage en difficulté sa fait partie de mon métier =)
donc je vous serais d'un grande aide pour donner les cadeaux
je pence que mon expérience peut vous convenir.
Je suis toujours zen je ne m'énerve jamais.

voila a+++

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
er741

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:03 (2010)    Sujet du message: aziz06300 Répondre en citant

pas mal mes on voudrais savoir votre experience sur le officiel ou priver car meme si tu en a fait 2 ans tu est peut etre tjr faible quelque part Wink ducou precise le lvl de ton perso c pas un + mes o moin sa montre comment tu te debrouille dessu x)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: aziz06300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragonmt2 Index du Forum -> DragonMt2 -> Candidature GM off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange